04/12/2010

Tutoriel Cannabis


Allumeuse
Ce tutoriel est le fruit de mon imagination
Toute ressemblance avec
un autre tutoriel similaire ne serait que pure coïncidence
Il est strictement interdit de le copier ou de le distribuer sur le net
L'utilisation est soumise avec mon autorisation
Merci!!
Pour faire ce tutoriel il vous faut :
PSP10 (les autres versions conviennent également)
Un tube de votre choix.
Filtres utilisé : eye candy 4000/corona et xero/Fritillary.
J'ai utilisé un tube de l'artiste Celinart
Que vous pouvez vous procurer
et obtenir une License
à cette adresse : http://mypsptubes.com/
le scrap  kit viens de chez Addictive Pleasures
Je me suis servi du kit Cannabis
Ouvrir un nouveau calque de 600x500 pixels
1-Ouvrir "Papier " puis copier/ coller comme nouveau calque
2-calque/Charger/enregistrer un masque, prenez le masque WSL_Mask185-500x500 luminances d'origine inverser décoche
3-Fusionner le groupe
4-Ouvrir "Arrière font" puis copier/coller comme nouveau calque
 5- Ouvrir "Papier vert" puis copier/coller comme nouveau calque
6-Ouvrir "cadre" puis copier/coller comme nouveau calque
7-Prendre l’outil Gomme
8-Effacer tout le vert autour des cadres
9-Effet/Zero/Fritillary/7/30/10/80
10-Fusionner le cadre et le Papier vert avec l’effet dedans
11-Toujours avec le cadre maintenant relié avec le font vert
Effet/Eye Candy 4000/Corona/15/5/100/30/0/10
Cocher Draw only avec la couleur #007700
12-Prenez votre tube de votre choix ex : (fille)
Ouvrir  puis copier/coller comme nouveau calque
13-Redimensionner si nécessaire
14-Positionner comme mon tag
15- Ouvrir "bande verte" puis copier/coller comme nouveau calque
16- Positionner en bas de la fille et cacher le bas de celle-ci
17-Ouvrir "Cannabis" puis copier/coller comme nouveau calque
18- comme 14
11- Ouvrir "bande verte" puis copier/coller comme nouveau calque
12-comme 14
13- Ouvrir "Bouche" puis copier/coller comme nouveau calque
14-comme 14
15- Ouvrir " WordArt " puis copier/coller comme nouveau calque
16-comme 14
17- Ouvrir "Boucle" puis copier/coller comme nouveau calque
18-dupliquer/Image/Miroir
19-comme 14 pour les 2 boucles
Voilà votre tag est fini
Il vous reste à le signer
Merci d'avoir suivi mon tutoriel.
Kelly-Suze

Merci à toi Chrispastel
d'avoir réalisé mon tutoriel
Voici son site
http://chrispastelcreations.fr/

4 commentaires:

  1. BONJOUR SUZE JE N AI PAS EU TOUT DANS LE MATÉRIELLE POURRAIS TU ME L ENVOIE MERCI BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Cliquez ici pour voir mon image

    voici kelly pour moi j espere que cela te plaira bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wawwwwwwwww tu progresse a vue d'oeil
    bravo il est magnifique douce journée

    RépondreSupprimer