19/11/2010

L'amour

Sans imagination, l’amour n’a aucune chance.


Aimer,
ce n’est pas regarder l’un ou l’autre
c’est regarder ensemble dans la même direction.
Celui qui sait aimer peut seul savoir combien on l’aime
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue!
 Son passé n’est jamais simple, son présent n’est qu’imparfait
Et son futur toujours conditionnel





2 commentaires:

  1. Kikou ma tite Gaby
    Superbe ton nouveau blog, bravooooooooo
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes amours??
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Plein de gros bisous ma belle.

    CRICRIV

    RépondreSupprimer
  2. bonjour suze
    désolé j ai écrit sur le premier billet supprime le
    voici mon autre blog
    http://suzepaul.eklablog.com/
    je te souhaite une très bonne journée bisous de suze

    RépondreSupprimer